La Voie de la Madeleine

La Voie de la Madeleine est un chemin initiatique destiné aux femmes qui ouvre la voie de la Madeleine et lève le voile sur la femme qui était Marie-Madeleine, sur ce qu’elle représentait et ce qu’elle apporte toujours aujourd’hui. ⠀

Vous apprendrez à la connaître en tant que prêtresse des anciens mystères et apôtre des apôtres, en tant que membre important et valorisé de sa communauté et une des figures qui ont défini l’histoire de l’humanité.

Un chemin de guérison

La Voie de la Madeleine est un chemin de guérison profonde,  un parcours qui transforme les fausses croyances sur la féminité et qui guérit les blessures dues au fait que le féminin n’a plus eu sa place depuis des millénaires.

C’est un chemin de réconciliation avec le masculin, grâce au fait qu’on récupère sa puissance et que le sentiment d’impuissance n’a donc plus lieu d’être. Il y a une vraie réconciliation avec le sacré car consciemment ou inconsciemment beaucoup de femmes en voulaient au divin du fait qu’elles se sont senties exclues.

La voie des prêtresses

Le feu de la colère se transforme en feu d’action: l’épée de Marie-Madeleine se place à l’intérieur et donne une force et solidité inimaginable aux femmes.

Les femmes se redressent, prennent leur place, commencent à rayonner. Elles découvrent le potentiel créateur infini de leur énergie de femme et surtout elles ont (re)trouvé la force et la foi pour poursuivre leurs rêves avec l’énergie de la Madeleine en soutien.

Vous réveillerez en vous les mémoires de générations de prêtresses qui ont vécu et oeuvré sur cette terre pour incarner vous-même la force, la sagesse et l’essence de celles qui suivaient la voie de la Madeleine.

La médecine de la Madeleine

Bien que cette initiation est un chemin d’alignement pour soi, vous vous préparez également à partager la médecine de la Madeleine avec d’autres femmes si tel est votre souhait.

À partir de la deuxième initiation, vous saurez organiser des cercles de la Madeleine et à la fin du parcours vous pouvez distribuer les soins de la rose.

ÉLÉMENTS DE LA VOIE DE LA MADELEINE

  • Rituels sacrés de femmes
  • Histoire de Marie-Madeleine
  • Visites des sites sacrés connectés à Marie-Madeleine
  • Soins de la rose
  • Soins de l’utérus et des chakras
  • Initiations pour intégrer/éveiller les symboles sacrés des Madeleines (et éveiller la conscience de la Madeleine)
  • Onctions sacrées
  • Des temps de méditation
  • Etc.

ANAÏS ET LA VOIE DE LA MADELEINE

Aujourd’hui Marie-Madeleine est l’épée qui me montre le droit chemin et le compas qui guide mes décisions, mais ça n’a pas toujours été le cas. Il y a 8 ans, quand elle s’est introduite dans mes méditations et canalisations, je ne la connaissais pas. Petit à petit elle m’a fait comprendre que non seulement je ne la connaissais pas, je ne connaissais pas le féminin et je ne me connaissais pas non plus. Elle m’a appris à me connaître, m’a montré les 1000 façons dont je me limitais et elle m’a ouvert la voie vers plus de douceur et plus de paix. Sans cette rencontre je n’aurais pas pu écrire « déposer les armes ». Et elle m’a donné la foi et la persévérance pour poursuivre ma quête de vie sans compromis. Elle m’a permis d’incarner ma spiritualité et aujourd’hui cette voie est dans mon sang, dans mes tripes, dans mon âme.

Elle a été d’une influence tellement salutaire dans ma vie que j’ai envie de partager ce baume. J’ai envie de rectifier son histoire, de la réhabiliter et de lui redonner une voix en permettant aux femmes de se reconnecter à elle et de réécrire son histoire ensemble. Elle a la force et les outils pour transformer les déceptions, tristesses et colères des femmes en feu qui alimente le renouveau. En somme c’est ça que j’ai envie de déclencher ou partager à travers cette voie : j’ai envie que les femmes soient motrices de renaissance dans le monde.

Présentation du cours

Anaïs Theyskens, prêtresse, mystique et fondatrice de la Voie de la Madeleine

 

INFORMATIONS PRATIQUES SUR LA VOIE DE LA MADELEINE

  • Les initiations se passent à Glastonbury, Angleterre
  • Il y a 3 niveaux du chemin d’initiation : 2 week-ends de 2 jours en ligne et 1 weekend de 3 jours en présentiel 
  • Entre les week-ends vous participerez à des réunions mensuelles en ligne pour faire le point sur le chemin de chacune et continuer à intégrer l’énergie de la Madeleine ensemble et vous serez invités aux "sommets" de la Madeleine, des rencontres en ligne entre toutes les Madeleines
  • Le prix de l’initiation comprend les initiations et le manuel de cours
  • Vous serez invités à une réunion annuelle – une opportunité pour rencontrer toutes les autres « Madeleines », les femmes qui ont déjà terminé l’initiation ou qui l’ont débuté

 

Prochaine ouverture Voie de la Madeleine avec Anaïs

Envie d'emprunter la Voie de la Madeleine? Le prochain cycle ouvre le 2-3 Décembre 2021. Vous pouvez vous inscrire ici dès maintenant

Inscrivez-vous